Blablacar et Boursorama Banque se lient

Boursorama banque a annoncé avoir conclu un accord avec Blablacar, le site internet qui vous permet de faire du covoiturage un peu partout en Europe. L’accord consiste à proposer aux clients de Blablacar une carte de banque dédiée et à l’image de la société de covoiturage sur un compte en ligne gratuit géré par Boursorama Banque, la filiale en ligne de la Société Générale. Sans obligation de revenu, cette carte redonne un look jeune à la fameuse banque en ligne qui cherche à redevenir numéro 1 de la banque en ligne en France et elle devrait y arriver si l’on en croit les différents développement qu’elle envisage de faire dans les prochaines années. Les clients de Blablacar recevront en plus de leur carte de banque, un cadeau de bienvenu de 50 euros au premier versement sur le compte, adossé à cela, les clients pourront recevoir jusque 150 euros par tranche de 15 euros déposé sur leur compte à chaque covoiturage qui sera payé via la carte de Boursorama. Ce système devrait séduire énormément de jeunes qui auront en quelque sorte des covoiturages gratuits dans les prochaines années, 15 euros sur le site de covoiturage peut vous faire prendre quelques belles vacances.

Ce redéploiement de Boursorama s’ajoute à leur envie de prendre contact avec Orange Mobile qui cherche toujours une banque afin de lancer sa première banque mobile, en combinant le paiement par téléphone et le covoiturage, on peut s’attendre à de nouvelles avancées technologiques qui amènera la covoiturage à devenir le taxi des jeunes.

Une politique à deux vitesses donc de la part de boursorama banque qui oblige ses clients à avoir normalement 1000 euros de revenus mensuels pour pouvoir bénéficier d’une carte Visa Premier. Avec ce nouveau partenariat, cette limite disparait et permet à un nouveau public d’accéder à la banque en ligne.

Voir toutes les actualités
Banque en ligne Offres Code
promo
Carte
bancaire
Taux livrets d'épargne + d'infos ?
1 Fortuneo 80 €OFFERTS BW051880 Gratuite
0,40%standard
2,00%promo
Voir le site
2 BNP Paribas 1 an de services bancaires AEL01 30 € / an
0,10%standard
/promo
Voir le site

* voir les conditions sur le site de la banque