Jeune couple : Ouvrir un compte commun gratuitement en quelques clics

La vie à deux implique des mesures sur la gestion du budget : entre le loyer, les courses, les factures, il est courant d’ouvrir un compte commun pour faciliter les démarches. Avec l’avènement des banques en ligne (la Net Agence, Hello Bank, etc), les offres à destination des couples se multiplient et elles se démarquant grâce à des arguments de taille pour le bon fonctionnement du budget.

Une souscription rapide en quelques clics

Quand on ouvre un compte joint, vous pouvez tout à fait des comptes bancaires bien distincts : il suffit alors de verser l’argent suffisant pour procéder au paiement des factures et du loyer. Pour souscrire à une offre, les utilisateurs peuvent le faire depuis chez eux, à laide d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone ! Hello Bank propose par exemple aux consommateurs d’ouvrir un compte commun de façon gratuite et rapide à condition de justifier d’un minium de revenus à hauteur de 2000 euros.

Des services variés à petit prix

L’avantage des banques en ligne est la proposition de nombreux services et produits financiers (comme par exemple l’assurance vie) à prix réduit. C’est un argument qui séduit un grand nombre de couples car quand vient le temps de l’installation à deux, le budget est souvent au centre des interrogations.

Chez Hello Bank, les cartes de paiement sont gratuites à vie pour les comptes joints, tout comme l’envoi de chéquier à domicile, les virements internes et externes, et les frais de tenue de compte sont réduits. De plus, les couples peuvent accéder à une offre de crédits à des taux très compétitifs par rapport à l’ensemble du marché. Des arguments de taille qui méritent de s’y pencher compte tenu du contexte économique et du faible pouvoir d’achat qui touche les français.

Voir toutes les actualités
Banque en ligne Offres Code
promo
Carte
bancaire
Taux livrets d'épargne + d'infos ?
1 Hello Bank ! OFFERTS
standard
promo
Voir le site
2 BNP Paribas OFFERTS
standard
promo
Voir le site

* voir les conditions sur le site de la banque