Carrefour Banque

Carrefour Banque est une filiale du groupe Carrefour. Au début, la société se spécialisait dans la diffusion de la carte de crédit PASS. Cette dernière avait du succès grâce à sa collaboration étroite avec Mastercard. Les offres financières se sont diversifiées. Le rachat de crédit constitue l’un des produits phares de cette société financière avec pratiquement 2,3 milliards d’encours. Sinon, la présence de ces 400 000 clients épargnants constitue un gage de confiance. Le groupe prête une attention particulière au surendettement.

  • Les taux d’intérêt appliqués se considèrent parmi les plus avantageux.
  • Les offres sont plus ou moins complètes et entièrement accessibles en ligne.
  • Le demandeur choisira lui-même la durée de remboursement.
  • La carte carrefour permet de profiter des points de fidélité au magasin.
  • La qualité de prestation laisse à désirer avec des refus tardifs sans explication.
  • Les taux d’intérêt apparemment attractifs deviennent faramineux lorsque le prêt s’étend sur une longue période.
  • La banque se réserve le droit de modifier les conditions à sa guise.

Notre avis sur Carrefour Banque

Carrefour Banque propose une large gamme de produits financiers. Outre les cartes de crédit et l’épargne, l’institution bancaire propose également des prêts divers. Les demandes de crédit en ligne se passent en toute simplicité. Puis, les montants varieront en fonction des motifs. Certains prêts s’étendront jusqu’à 120 mois.

Quelques offres de crédit Carrefour Banque

Le prêt personnel permet de demander un crédit sans nécessairement le justifier par un projet. Le remboursement ira de 12 à 84 mois. Les montants débloqués commencent à 3000 euros. Dans le cadre d’un crédit auto, la banque couvrira l’acquisition jusqu’à hauteur de 38 000 euros. Le demandeur sera prié de justifier son achat par les documents correspondants. L’offre concernant le financement des travaux sera similaire. Pour les ménages qui souhaitent alléger le montant des  diverses mensualités, l’institution propose le rachat de crédit. Elle prendra alors la totalité des dettes jusqu’à 50 000 euros. Cette fois, le bénéficiaire du programme de rafraichissement financier s’engagera à verser une mensualité réduite pendant une plus longue période. Le contrat avec Carrefour peut durer 10 ans. Autrement, les clients peuvent également profiter des offres d’assurance proposées par l’institution. Parmi les polices, on a l’assurance auto, le multirisque, une assurance familiale ou de couverture sanitaire.

Conditions d’accès aux offres de crédits Carrefour Banque

Il suffit d’aller sur le simulateur en ligne de la banque pour s’orienter vers l’offre adéquate. Après obtention d’un formulaire d’usage, le demandeur prendra le temps de le remplir. A priori, la réponse de principe de la banque vient dans les minutes qui suivent la souscription. Autrement, on peut voir un conseiller financier auprès d’un magasin Carrefour. Le personnel de la chaine de magasins indiquera avec le sourire les démarches à faire pour fixer un rendez-vous avec la bonne personne. Comme à l’accoutumée, les pièces justificatives et leurs copies sont à tenir prêtes. Cela inclut notamment la carte d’identité, le permis ou éventuellement le passeport. Il faudra également réserver la facture d’électricité ou la quittance du loyer pour justifier la résidence ainsi que la solvabilité. Outre le site et les bureaux physiques, l’application mobile Carrefour pourra aider à avancer dans les démarches.