American Express

American Express est un service de carte de paiement international destiné aux particuliers et aux professionnels. Ses cartes de crédit ont pour but de sécuriser le quotidien de ses utilisateurs et de surtout faciliter les voyages internationaux.

American Express, c’est 160 ans d’épopées financières

American Express ou Amex reste à ce jour le premier émetteur de carte non bancaire du monde. Il s’agit d’une marque commerciale mondialement connue qui existe depuis 1850. Au début de l’aventure, son initiateur, Henri Well, voulait créer un moyen de paiement universel plus léger et plus sûr. Les convoyeurs de fonds se sont alors alliés aux banquiers pour créer les premiers chèques de voyage. Les premières cartes de crédit apparaissent en 1956. Les services proposés ciblent notamment les particuliers, les petites entreprises ainsi que les corporates. La collaboration de l’entreprise new-yorkaise s’étend sur un vaste réseau de professionnels du voyage, d’agents de change ainsi que des commerçants du monde entier. American Express occupe une place de leader dans son domaine avec environ 91 millions de cartes en circulation à travers 200 pays. Elle pèse quelque 33 milliards de dollars de chiffres d’affaires et compte 60 000 collaborateurs.

American Express France et ses services

En France, l’entreprise financière est forte de 3000 collaborateurs. Les services d’American Express s’utilisent depuis l’existence du traveller’s chèque en 1891. Actuellement, leco-branding constitue l’une des spécialités du groupe financier. La multinationale collabore avec la compagnie Air France depuis 1998. American Express France propose essentiellement trois gammes de cartes : Green, Gold et Platinium. La carte verte, c’est-à-dire l’offre de base, est accessible au détenteur d’un compte bancaire domicilié en France. Le client doit tout de même disposer d’un revenu annuel de 20 000 euros. Le Client Amex pourra notamment faire ses emplettes auprès des grandes enseignes françaises et les sites marchands. Une carte peut également servir à réserver des services auprès de prestataires à l’étranger.
Sur le portail internet d’American Express France, il est possible d’entrer en contact direct avec un conseiller client. L’espace client permet aux détenteurs de carte de bénéficier de tous les services en ligne offerts par l’entreprise, du suivi des dépenses en temps réel aux programmes de parrainages, en passant par les réservations d’hôtels ou de billets d’avion, etc.

La carte Air France KLM : les détails à connaître

La carte Air France KLM est une des offres American Express. Elle combine la puissance du réseau de paiement par carte internationale à la qualité de prestation Air France et KLM. Outre les offres de bienvenue très intéressantes, cette carte apporte surtout la quiétude et un confort d’utilisation inégalé.

Les offres de bienvenue de la carte Air France KLM

La carte Air France KLM est gratuite la première année. Cela représente déjà un cadeau de 165 euros. Les deux compagnies, Air France et KLM, offrent aux nouveaux clients 50 euros de réduction sur leurs prochains vols. Puis, les 10 000 miles parcourus feront l’objet de prime. La détention de la carte demandera juste un compte bancaire domicilié en France. Le client n’aura pas besoin de changer de banque. Pour de plus amples détails, des conseillers sont joignables au 0970 808 802.

Gagner des kilomètres grâce à la Air France KLM Card

Chaque achat effectué avec la carte Air France KLM sera récompensé par des miles cumulables. Le programme Flying Blue sera de plus en plus généreux. Pour une dépense de 10 euros, on gagne 15 miles de voyage en avion gratuit sur l’une des deux compagnies. Sinon, le client peut également réclamer la même distance ou 15 % de réduction avec le réseau de location automobile Hertz. La validité des miles bonus peut atteindre 20 mois. Par ailleurs, la carte du conjoint sera gratuite la première année. Le prélèvement se fera mensuellement sur le même compte que la carte principale.

Des services à la carte vous attendent

La Air France KLM Card donne l’accès à tout le réseau American Express. Cela représente plus de 800 000 professionnels à travers le monde. Ce réseau d’envergure planétaire se démarque grâce à une qualité de prestation irréprochable. Chaque client a la possibilité de suivre les détails de ses dépenses sur internet ou depuis un terminal mobile. En cas de vol ou de perte de la carte, l’assurance couvre entièrement les frais et préjudices.
La carte Air France KLM se décline en trois gammes : Silver, Gold et Platinium. Les privilèges seront graduels en fonction du choix du client.

Carte Avantages
Zero
  • Carte gratuite la première année
  • 10.000 miles en prime de bienvenue
  • 50 euros de réduction sur le prochain vol Air France KLM
Voir le site