Credigo

Credigo est un courtier spécialiste du rachat de crédit. Il propose exclusivement des offres pour des personnes physiques. Cet intermédiaire fera les démarches auprès des banques pour proposer aux clients des solutions de financement adéquates à leurs besoins, mais surtout leurs situations. Ainsi si une personne se retrouve dans la difficulté de couvrir toutes ses nombreuses mensualités, il confiera à Credigo le soin de restructurer ses finances. Elle contractera un nouveau contrat auprès d’une autre banque avec une mensualité regroupée et plus allégée.

  • Très professionnels, les conseillers Credigo écoutent le client et examinent minutieusement sa situation financière.
  • Credigo se réserve le droit de décider que l’on est solvable ou non. L’endettement prendra alors un délai très étendu.

Notre avis sur Credigo

Credigo est un courtier spécialiste de rachat de crédits. Il s’occupera intégralement des démarches nécessaires auprès des banques en vue de rafraichir les finances d’une personne physique. Les offres touchent les crédits consommation, mais également le remboursement d’un prêt immobilier.

Rachat de crédit Crédigo : facile surtout

Avec des spécialistes comme Credigo, le rachat de crédit reste plus simple à mettre en place. Grâce à l’appui du courtier, il sera plus accessible de comparer un prêt consommation. En vue d’une simulation de crédit en ligne, un conseiller reste à l’écoute du client. Il aidera notamment dans la validation des éléments déclarés au simulateur. Ce dernier lui exposera ses remboursements en cours, ses impayés et ses revenus. Autrement, l’outil de simulation en ligne reste accessible à tout moment. En retour, les propositions de rachats de crédit s’obtiennent en quelques minutes seulement. Parmi les offres, on distingue le regroupement des prêts à la consommation et le rachat d’emprunt immobilier. Ce sera le cas lorsque le prêt immobilier constitue plus de 60 % des dettes.

Constitution de dossier Credigo

Plus tard, il faudra apporter les pièces justificatives. Une fiche d’information arrivera par émail. Elle détaillera également la liste des justificatifs à fournir. L’organisme de rachat exigera notamment des pièces d’identité, une facture du téléphone et d’électricité puis une fiche de paie récente. Lorsque le demandeur vit d’un loyer ou d’autres ressources, il sera prié de les justifier. Après ce stade, un analyste financier prendra le relai. Il est totalement impossible d’entrer en contact avec ce professionnel. Il se réserve le droit d’estimer la solvabilité du demandeur. Normalement, la réponse de principe s’obtient en trois jours ouvrables. Toutes les démarches restent transparentes. Ce sera même l’un des avantages principaux de cet intermédiaire.

Réfléchissez murement avant un rachat de crédit

Le principe des opérations financières à réaliser reste assez facile à comprendre, mais il demande tout de même mure réflexion. Les offres sur credigo.fr sont aguichantes. Ce site propose des prestations professionnelles. Il saura respecter le secret professionnel. Toutefois, contracter un rachat de crédit demande mûre réflexion. On s’engage généralement pour une dizaine d’années et même plus. L’allongement du remboursement allège les mensualités. Seulement, les intérêts deviendront conséquents.